GTB / GTC Niagara pour galeries marchandes par Elsys

Elsys Solutions a mis au point une interface de GTB / GTC complète et ergonomique à destination des galeries marchandes et grandes surfaces commerciales.

La GTB a été développée sur le logiciel Niagara 4 de Tridium, qui propose une solution multi-protocole et évolutive. Avec ce logiciel, nous avons mis en place une interface graphique web consultable par internet depuis n’importe quel navigateur web (Chrome, Firefix, Edge, …).
Plusieurs supports matériels peuvent être utilisés tels que le Jace8000 ou le EGDE10 de Tridium,  l’ILC2050 de Phoenix Contact ou encore l’iSMA-B-MAC36NL de GC5.

La GTB pour galeries marchandes développée par Elsys Solution propose :

  • La visualisation rapide sur plan 3D de l’état et les informations des éclairages, équipements de CVC ( Rideau d’air chaud, Rooftops, extracteurs, …), compteurs d’eau ou électriques :
  • La gestion complète d’équipements de CVC tels que les rooftops avec aperçu en temps réel du fonctionnement de l’équipement grâce à une animation 3D sur-mesure :
GTB niagara Galerie marchande – Gestion des rooftops
  • L’acquisition des données de comptage et sous-comptage avec analyses de données de consommations. Les rapports sont affichées sous forme de courbes et graphiques qui peuvent être édités et exportés par les utilisateurs.
GTB Niagara Galerie marchande – Consommations électriques
  • Des consoles d’alarmes permettent la gestion des avalanches d’alarmes. Une ligne synthétise les alarmes multiples d’un même point et permet d’accéder aux paramètres de l’équipement d’un seul clic.
GTB Niagara Galerie marchande – Console d’alarmes
  • L’historisation des données
  • La gestion d’interactions de sorties par rapports a l’état d’entrées sous forme de condition ou de forçage
  • Des logs complets de connexions et de modifications de paramètres

L’interface étant évolutive et personnalisable, notre équipe d’experts est à votre disposition pour adapter la GTB à vos besoins.

Cette solutions vous intéresse? Contactez-nous !